Dimanche 9 septembre 2007 à 21:47

Je suis en train de faire la vaisselle
Demain je vais avoir un souci en littérature.
On a un contrôle sur les 4 livres.
Je ne les ai pas lu.
Je suis dans la m*rde.

Samedi 8 septembre 2007 à 13:23




    J'adore les surprises, j'aime pas lorsqu'on casse mes surprises. J'en ai rarement alors j'aime en profiter pleinement. J'aime ne me douter de rien, que les gens autour de moi se fassent des chuchoteries, sous mon nez, mais que je n'y vois rien, pour me faire plaisir, me faire pleurer de joie (avouez que c'est agréable de pleurez de joie, ya tout nos amis pour nous réconforter). L'un prend discrètement le numéro de téléphone de quelques amis qui lui sont inconnus qu'il veut convier, je prête mon portable naïvement oui oui tu peux jouer à la fusée. Tout se passe là, juste devant, on ne sent rien venir, pas du tout, on aimerait la surprise du siècle, mais on y croit plus. Le gros cadeau est en préparation, le gateau aussi, les amis aussi. Mais tout ça n'arrivera jamais, tout est fini. J'aime les surprises, mais je n'aime pas lorsque l'on me les brise.


Vendredi 7 septembre 2007 à 15:19




On retrouve une masse. Des lycéens qui s'emplilent sur des chaises devant des profs. Des stylos qui foisonnent dans la trousse, des cigarettes qui tournent pour 4 personnes le matin, des fashions victim mortel de seconde qui se pensent invincibles ouais j'suis au lycée quoiii, et des terminales blasés par la philo (quoi ça à pas encore commencé pour certains, même que j'aime déja bien ça). Je ne mets quand même pas déja l'echarpe, mais lorsque je suis sortie ce matin, je regrettais de ne pas l'avoir prise. Mon petit cou criait qu'il gelait, et mon ventre était chaudement envelloppé. Le soleil fait saute mouton avec les nuages et il doit vraiment avoir du mal à les sauter parce qu'il n'apparait pas souvent entre chaque nuage. La prof d'anglais est une américaine qui pense être déja morte depuis 28ans si le ridicule tuait. Elle lit son histoire d'homme célibataire de 59 ans retraité des assurances à une vitesse folle. J'ai posé ma tête sur la table, pour piquer un petit somme. Non Angéline faut pas commencer comme ça, sinon, ça va pas l'faire! Merci mouton.



Jeudi 6 septembre 2007 à 14:16


Monsieur Luciano Pavarotti est mort.




Mercredi 5 septembre 2007 à 12:11



C'est la récréation dans mon corps. L'estomac joue à la marelle, les intestins sautent à la corde à sauter, mes yeux jouent aux billes, et ma fatigue devient maitresse autoritaire qui veut que j'aille me recoucher. J'ai trois heures de sommeil sous les paupières, elles jouent à l'élastique, ouvertes, fermées, ouvertes, fermées. Mais si je retournais me coucher, je connais une autre maitresse qui ne sera pas contente. Il est 7h, il fait froid, et de la fumée sort de ma bouche. Nous sommes le 5 Septembre. Les voyageurs du bus ont l'air tendu, raide, comme si quelque chose de grave allait se passer.  Pourtant, il fait beau et ce n'est que la rentrée. Heuresement qu'il ne pleut pas, sinon là ce serait la catastrophe. Une maniaque des fenêtres fermées pousse tout le monde, et va fermer l'objet de ses souffrances: un courant d'air. Elle sent le tabac cette femme. Dès le matin, cette odeur est agressive. Je dois arrêter de fumer.




<< Page précédente | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | Page suivante >>

Créer un podcast