Mardi 7 avril 2009 à 10:52



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/canon450d400px.jpg

aujourd'hui voyez vous, c'est LE jour que j'ai attendu depuis 2 ans.
vous vous dites mais quoi quoi il se passe quoi? c'est très simple
depuis 2 ans, j'économise petit à petit telle une fourmi pour acheter
mon reflex numérique, que voici que voila. chaque semaine, je donne
les cours de piano, je fais des baby sitting, et à la fin du mois je dépose
tout sur mon compte, les petits ruisseaux font les grandes rivières,
enfin je vois la cascade descendre sur moi! je l'utiliserai dès ce soir,
pour le concert dans la chapelle du lycée Henry IV, leçon de Ténèbres
de Charpentier. j'ai hâte hâte hâte... je file à la fnac mes amis!




Par Lucy-Westenra le Mardi 7 avril 2009 à 10:55
Tu m'étonnes, la joie qu'on ressent quand on économise et qu'on obtient ce pour quoi on a attendu... je comprends bien ça, va !
Par bijutsu le Mardi 7 avril 2009 à 11:03
Eh bien ... tu pourras constater ... que ... cet appareil est tout simplement génial ! J'ai exactement celui ci ... et moi aussi, ça fait des mois que je rêvais d'en avoir un ... Et crois moi, qu'il est à la hauteur de tes espérances ... Il fait de magnifiques photos .
Chanceuse !
Par SweeT le Mardi 7 avril 2009 à 11:13
je comprend c'etais pareil pour moi!!! et crois moi tu ne vais pas être decu!!! bonne photo!
Par eirenya le Mardi 7 avril 2009 à 11:21
Wouuuh bravo ! ^^
J'ai mis bien un an avant d'avoir le mien également !
Maintenant qu'il est là, c'est que du bonheur ! :p

Enjoy ! ^^
Par maud96 le Mardi 7 avril 2009 à 12:26
Bravo... une photo, une photo : Sa première photo sur ton blog...
et... tu le mérites ! c'est deux fois mieux que si c'était un cadeau...
Par Sans.cible le Mercredi 8 avril 2009 à 14:56
Aaaaaaah enfin!
Tu as eu du courage d'économiser pendant si "longtemps" :)
Bisous
Par Without.make.up le Vendredi 10 avril 2009 à 21:07
alors tu la eu ? il est comment ?:)
Par Natura-Of-Dr3am le Vendredi 10 avril 2009 à 21:11
Et je pense que je vais faire la même chose :) Mais j'espère l'avoir avant l'été prochain, pour pouvoir l'amener à Madagascar (bonne ou mauvaise idée tu crois ?!)
J'm'étais déjà renseigné sur les réflex, et j'penchais pour celui là aussi.
Tu me diras ce qu'il en est de sa qualitée =)

Ce week end, week end compa =D Waaaouu samedi, dimanche et lundi !!
J'ai vraiment hâte, ça fait.. depuis novembre qu'j'ai pas vu un feu de camp.

Et puis dans une semaine je commence mon bafa scoute. Un peu comme une semaine de camp :)

Qu'est ce que ça fait du bien.. !
Par Pieces.of.my.memory le Samedi 11 avril 2009 à 12:34
J'ai le 350D, déjà qu'il est une merveille, mais alors le 450D doit être une perle ! Je t'envie un peu , je l'avoue !
Par ciel-contre-nuage le Samedi 11 avril 2009 à 14:02
Natura: bonne idée, car tu vas vraiment te faire plaisir, je regrette tellement de pas avoir pu acheter le mien avant de partir (même si les photos que l'on a rapporté sont géniales!) mais fais attention tout de même là bas à pas te le faire choper... Mon frère part aujourd'hui pour sa semaine de BAFA à jambville, il va pleuvoir toute la semaine ahah

Without.make.up: Oui, l'appareil est génial, je prends des photos à tout va, il est vraiment confortable!!

cet appareil est un vrai bijou^^ et au passage, merci la fnac pour les réductions avec la carte d'adhérent!!
Par zeyyffie le Samedi 11 avril 2009 à 18:19
J'adore faire de la photo aussi :) Mais je n'ai pas un reflex, juste un numérique. Profite en bien, de ton "chouchou" :)
Par sound-of-silence le Mercredi 15 avril 2009 à 23:44
Quelle chance =) c'est justement celui que je convoitais. Mais je m'en sors très bien avec mon Canon PowerShot pour le moment ^-^ à plus tard le reflex ... =)

Bonnes photos avec ce bijou ! <3
Par Hazel le Vendredi 1er mai 2009 à 20:53
ah, quelle chance tu as !

J'économise pour le mien depuis six mois...

Fais en bon usage !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:55
Maintenant, à chaque photo, je suis fière de moi, je la mérite.
Par Beats Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Nous sommes rentré en pédalant longtemps, longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2821683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast