Jeudi 20 septembre 2007 à 13:26


Chez le médecin, j'ai croisé une dame qui ressemblait à une poule. Elle avait une petite tête, un sourire béat devant son petit fils, un manteau rouge et un cou qui semblait aussi douillet que son ventre. Son nez crochu, comme une gentille sorcière, parce ce qu'elle souriait. Là bas à côté de la porte il y avait une dame prout prout avec des perles aux oreilles, une veste blanche avec des formes noires imprimées, un truc à la mode qu'on trouve à la fin des pages pour femme dans La Redoute avant les sous vêtements, pour les post ménopause qui veulent faire mémé chic (qui a dit qu'après la ménopause on est une mémé?). En face de moi, il y avait une grand mère musulmane, avec sa fille et son petit fils, il avait le nez qui coulait et ne se mouchait pas. Un enfant n'a pas forcement le reflex de se moucher. Il tapait la poussette et les tibias de sa maman en disant Pas beau!! en y mettant autant de force qu'un châton. Un homme à côté de moi lisait un livre en arabe, il tournait les pages dans le mauvais sens. Je me demandais bien tout ce que ces signes voulaient dire. Il y avait trop de monde dans la salle d'attente, ma tête était aussi lourde qu'une citrouille, les gens toussaient. J'écoute la Waltz of the Flowers de Tchaïkovsky, et je voyais d'un coup les petites fées bondir sur les feuilles jaunies par l'automne devenir glacées sous les pas délicats des nymphes. Si ça me guérissait?



Photorécitjuste photo11
envoyé par simonevive

Voila le rétro camp pour Samedi
Bien sympa de se rappeler de tous ces bons moments.
VIVE LES SCOUTS

Par Baise le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:29
En fait on appelle ça une rhinopharyngite. Et c'est un gros rhume.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:35
Tiens, je ne savais pas que c'était un gros rhume! Merci d'avoir éclairer ma lanterne -_-
Par Kulturissimo le Jeudi 20 septembre 2007 à 15:53
J'y était a lille
Par Kulturissimo le Jeudi 20 septembre 2007 à 16:33
Mange du miel et couvre toi quand j 'ai une rhino feroce et une angine je boit du the tres chaud je me met des collants chauds de type laine, cotton epais ou cashmire
sous le jean (je faisait ca pour WE scouts en Hiver) et echarppe pour ne pas prendre froid
Par Sans.cible le Jeudi 20 septembre 2007 à 16:39
Bon rétablissement. Moi j'ai plein de choses en même temps lol
Par Carolinotte le Jeudi 20 septembre 2007 à 18:18
Scoute de toute mon âme depuis que j'ai 5 ans ^^
Par eclats.de.vie le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:27
Oh malade?!
Les salles d'attente, c'est tres interressant. J'adore regarder les gens et penser que chacun a sa vie. Et j'aime m'inventer leur vie aussi. ^^ Des bisous.
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:32
Moi je veux votre aviiis sur ma video! (si personne me dit rien c'est qu'elle est nulle :-( )
Par Le-VIOC le Jeudi 20 septembre 2007 à 23:03
ben oui si t'es pas malade tu le deviens avec tous ces microbes qui courent
elle est bien ta vidéo Oléron c'est cool comme ile de vacances
le scoutisme c'est bien en mixité avant on était entre mecs c'était chiant, à devenir gay ^^
bisous
Par Kulturissimo le Vendredi 21 septembre 2007 à 10:07
Vraiment pas mal ta vidéo
Par mariness le Samedi 22 septembre 2007 à 11:58
ça me manques...
Par Natura-Of-Dr3am le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:13
Ah nous s'était le week end dernier not' rétro.. C'est tellement magique de se souvenir de ces moments tous ensemble =)

Ca laisse nostalgiqueee !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2213698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast