Mercredi 5 septembre 2007 à 12:11



C'est la récréation dans mon corps. L'estomac joue à la marelle, les intestins sautent à la corde à sauter, mes yeux jouent aux billes, et ma fatigue devient maitresse autoritaire qui veut que j'aille me recoucher. J'ai trois heures de sommeil sous les paupières, elles jouent à l'élastique, ouvertes, fermées, ouvertes, fermées. Mais si je retournais me coucher, je connais une autre maitresse qui ne sera pas contente. Il est 7h, il fait froid, et de la fumée sort de ma bouche. Nous sommes le 5 Septembre. Les voyageurs du bus ont l'air tendu, raide, comme si quelque chose de grave allait se passer.  Pourtant, il fait beau et ce n'est que la rentrée. Heuresement qu'il ne pleut pas, sinon là ce serait la catastrophe. Une maniaque des fenêtres fermées pousse tout le monde, et va fermer l'objet de ses souffrances: un courant d'air. Elle sent le tabac cette femme. Dès le matin, cette odeur est agressive. Je dois arrêter de fumer.




Par Le-VIOC le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:19
ou dur dur pour beaucoup la reprise
c'est infecte cette odeur de tabac froid
ce serait une bonne résolution faut se préparer mentalement avant
et çà se fait seul ensuite l'arrêt de la cigarette
gros bisous
Par Apfel le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:44
Mmh, oui, la cigarette est à arrêter. Apprend-donc leur à rouler une clope, ça ne doit pas être si difficile, pour arrêter d'avoir à y glisser les doigts. Après, ça doit être comme un régime: un élastique qui se tend, se tend, se tend durant le manque et se relâche en claquant lorsqu'on craque. Je ne veux plus craquer. Je veux tenir, et perdre mes rondeurs exubérantes. Point.
Par mariness le Lundi 17 septembre 2007 à 12:39
ah sans doute pa facile d'arrêter, faut y allez progressivement ! Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2186387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast