Dimanche 9 septembre 2007 à 21:47

Je suis en train de faire la vaisselle
Demain je vais avoir un souci en littérature.
On a un contrôle sur les 4 livres.
Je ne les ai pas lu.
Je suis dans la m*rde.

Par ticow le Dimanche 9 septembre 2007 à 22:39
Devrions nous dire "bon courage pour cette nuit"? J'ai eu l'impression de le vivre ça ^^.
Par petit-bout-de-fee le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:08
C'pas bien. M'enfin.. Tu t'en sortiras bien comme tu pourras, non?
Tu as qui en littérature tiens ?
Bonne soirée.
<3.
Par de-mes-nuages le Lundi 10 septembre 2007 à 15:04
Ils les ont lu les autres?!

Bah, j'ai pas lu ton article plus tôt, sinon j'aurais pu te faire des petits résumés/cours express ^^.
M'enfin, si t'as besoin d'aide, je suis là :D
( bah oui, la seule chose que je sais faire, c'est écrire&lire, alors quand je peux aider :D )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2195939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast