Samedi 8 septembre 2007 à 13:23




    J'adore les surprises, j'aime pas lorsqu'on casse mes surprises. J'en ai rarement alors j'aime en profiter pleinement. J'aime ne me douter de rien, que les gens autour de moi se fassent des chuchoteries, sous mon nez, mais que je n'y vois rien, pour me faire plaisir, me faire pleurer de joie (avouez que c'est agréable de pleurez de joie, ya tout nos amis pour nous réconforter). L'un prend discrètement le numéro de téléphone de quelques amis qui lui sont inconnus qu'il veut convier, je prête mon portable naïvement oui oui tu peux jouer à la fusée. Tout se passe là, juste devant, on ne sent rien venir, pas du tout, on aimerait la surprise du siècle, mais on y croit plus. Le gros cadeau est en préparation, le gateau aussi, les amis aussi. Mais tout ça n'arrivera jamais, tout est fini. J'aime les surprises, mais je n'aime pas lorsque l'on me les brise.


Par plouff76 le Dimanche 9 septembre 2007 à 10:40
T'as t'on brisé une jolie surprise ?
Si tel est le cas, c'est moche, mais ce n'est peut être que partie remise !
Gros gros bisous
Par mariness le Lundi 17 septembre 2007 à 12:43
Ah c sur c pa chouette qu'on t'es gaché ta surprise ! Moi perso j'aime pa les surprises ! ça dépend lesquelles mais genre surprise annif avec ts le monde jserais capable de faire la gueule tte la soirée lol.
Par mariness le Lundi 17 septembre 2007 à 12:44
Ah et je n'adore cette photo :) lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2192067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast