Vendredi 7 septembre 2007 à 15:19




On retrouve une masse. Des lycéens qui s'emplilent sur des chaises devant des profs. Des stylos qui foisonnent dans la trousse, des cigarettes qui tournent pour 4 personnes le matin, des fashions victim mortel de seconde qui se pensent invincibles ouais j'suis au lycée quoiii, et des terminales blasés par la philo (quoi ça à pas encore commencé pour certains, même que j'aime déja bien ça). Je ne mets quand même pas déja l'echarpe, mais lorsque je suis sortie ce matin, je regrettais de ne pas l'avoir prise. Mon petit cou criait qu'il gelait, et mon ventre était chaudement envelloppé. Le soleil fait saute mouton avec les nuages et il doit vraiment avoir du mal à les sauter parce qu'il n'apparait pas souvent entre chaque nuage. La prof d'anglais est une américaine qui pense être déja morte depuis 28ans si le ridicule tuait. Elle lit son histoire d'homme célibataire de 59 ans retraité des assurances à une vitesse folle. J'ai posé ma tête sur la table, pour piquer un petit somme. Non Angéline faut pas commencer comme ça, sinon, ça va pas l'faire! Merci mouton.



Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:45
je voulais te demander comme c'était la philo, tiens!
écharpe tout le temps, et demain keffieh, pas à chatelet, aux puces & à barbès, si j'trouve pas j'me réfugie dans ta boutique, c'est où exactement, d'ailleurs?
aah les secondes, on en a pris deux en train de tricher dans la file de la cantine (sauter par dessus la rembarde, bon on l'a éjàé fait j'avoue), et qui se sont faits jetés après, trop marrant comment à peine arrivé (deux jours de cours quand même!) elles se sentent plus. j'espère que j'étais pas comme ça.
pas de terminales, ça m'fait bizarre, j'imagine pour toi qui est une terminale que ça doit être encore plus "gênant".
Par Apfel le Vendredi 7 septembre 2007 à 19:47
Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de dormir, rien qu'au début de l'année. Ma prof d'éco, une vraie merde, que j'ai déjà eu en 2nde. Je suis dans le caca, je vais pas avoir mon bac, toussa.
Et j'ai déjà lu un livre pour la philo, à peine rentrée à la maison. Huit Clos de Sartre (oui, je sais, je suis à la bourre). J'ai envie d'écrire. Point, je crois.
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 9 septembre 2007 à 4:32
J'ai fait deux terminales donc deux ans de philo et j'ai bien aimé. Même si sur le moment, on trouve ça chiant, aujourd'hui ça me manque.
Par mariness le Lundi 17 septembre 2007 à 12:41
Ah moi aussi çe peut allez la philo, ça me plait pour le moment lol. Après pr rédiger c'est une autre affaire lol.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2190165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast