Mercredi 23 juillet 2008 à 19:34

Jusqu'à deux heures du matin j'ai peins, collé, découpé,  dessiné, écrit, j'essaye de faire un truc chouette de mes dix doigts, je suis plutôt contente de moi, j'imagine les histoires qui seront enfermées dans ce carnet en revenant de la bas, toutes les images, toutes les photos que j'y collerais. Rendez vous à Orly, 20h20, avec Iberia, en direction Madrid, Buenos Aires, Santa Cruz, cochabamba, Llegaremos a Bolivia a 20.30.








Par Sans.cible le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:49
Ton lama me fait rire. J'aime bien ton écriture. Et je suis verte tellement tu en as de la chance. Et dans ton zapbook, essaie de glisser le papier avec mon adresse écrite dessus, jveux dire, pour que tu ne l'oublies pas ^^
Par mariness le Jeudi 24 juillet 2008 à 20:06
Top ton carnet de bord ! Je sens que tu va bien t'amuser et en prendre plein les yeux !
Bon séjour à toi !
Gros bisous
Par Gretsch le Vendredi 25 juillet 2008 à 8:58
Traverser la moitié de la planète en SEULEMENT 10 minutes, moi je dis c'est cool x)
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 9 septembre 2008 à 21:30
=) J'pense que nous aussi on va faire un carnet de bord ! Pour garder tous les souvenirs, délires en mémoires, pour ne pas perdre une miette en route !

T'as prévu quoi pour cette année ? Tu continues les Scouts ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2633428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast