Mercredi 26 mars 2008 à 12:18




aujourd'hui et hier, c'est journée sans école mais habillée comme si j'y allais,

c'est école à la maison sur le bureau à apprendre pourquoi les Etats Unis sont
si puissants. Hier, panne d'électricité dans le lycée, on ne pouvait même pas ouvrir
les stores, ni allumer la lumière, c'était un lycée fantôme un Mardi matin. je venais juste
d'attraper mon bus à la volée, de souffler trois coups en me disant ouf je ne serai pas en
retard et puis là mon téléphone vibre, je me dis c'est peut être quelqu'un qui me dit bonne
journée, mais c'est mieux que ça en réalité, pas cours, panne d'électricité. Alors je suis dans le
bus, prête pour aller quelque part. Je ne sais pas où, j'y réfléchis tandis que l'autobus se dirige
vers la gare. J'y descends, je n'ai jamais été aux Buttes Chaumont, c'est l'occasion,

il est tôt, il n'y aura que les asiatiques qui font leur shutaïdo et les parisiens faisant leur footing.
Aujourd'hui, je venais à peine de monter dans le bus, un peu dans les mêmes circonstances qu'hier
(et de tous les jours) que mon portable vibre: la prof d'histoire n'est pas là. Je me demande qu'est ce
qu'ils peuvent bien fabriquer dans mon lycée pour que mes profs soient tous absents. Ou peut être
que la prof d'histoire a mangé trop de chocolat à Pâques, qu'elle a fait une impasse sur son régime et
qu'elle a une crise de foi. Je lui souhaite un bon rétablissement.




Par Sans.cible le Mercredi 26 mars 2008 à 17:01
Les stores sont électriques chez vous? Whan la vache.
De gros bisous (et oui, tu as certainement raison pour mon article. en même temps, jl'ai surtout écrit pour les gens qui me connaissent, ouais, limite QUE pour eux lol) <3
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 26 mars 2008 à 21:01
Moi non plus je n'aime pas les cornichons ...
enfin pas trop.

Et moi aussi j'ai pleuré, à la fin de troie.
Beaucoup.
Trop dur quoi.

Des bisouuus <3
Par lagrandemymy le Mercredi 26 mars 2008 à 21:33
C'est déjà sympa de penser à lui souhaiter un bon rétablissement... Faut dire que la plupart du temps on aimerait qu'ils restent le plus longtemps possible malade. Je dis bien le plus souvent (a)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2501807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast