Mercredi 11 février 2009 à 22:17


Demain je retourne sur le chemin de la fac, après trois semaines de vacances. Reprendre les feuilles pleines de notes de musiques, les partitions, le grand choeur, la machine à café, les paninis à 2€90, l'envie de faire de la musique tous les jours me fourmille dans les doigts, trois semaines c'est long, je meurs dans mon petit coin à aller à mes cours de chant tous les trois jours, à faire mes baby sitting, donner mes cours de piano, j'ai besoin d'écrire des notes, de les chanter, de chanter avec d'autres gens, de payer le café, compter les degrés pour chiffrer les partitions... J'en meurs d'envie, là ça frétille, la musique, la musique. Je me suis balladée à Belleville aujourd'hui, c'était étrange de marcher dans ces rues en pleine journée, d'habitude je les parcours ce quartir de nuit en revenant de la Java ou du Zorba, c'est à peine si je reconnais ces immeubles, si je reconnais les kebabs, qui sont ouverts toute la nuit, et les petites épiceries où l'ont peut acheter des bouteilles à n'importe quelle heure... Vivement demai, demain, j'ai l moyenne de mon semestre... 

Par Lucy-Westenra le Jeudi 12 février 2009 à 10:46
2,50€ chez moi, les paninis... (h)
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:55
L'air de la mer et l'odeur des algues me manquent, déja.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2789473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast