Mercredi 11 juillet 2007 à 14:36













Cécile a réussi à attraper un coup d'soleil (un coup d'amour un coup d'je t'aime) sur les épaules, alors que les nuages cachait cette gentille boule de feu. On a eu un regard complice lorsqu'on le coiffait (il ne se laisse pas souvent coiffer par quelqu'un!), on lui montrait comment nos mamans nous torturaient en nous faisant une queue de cheval 'sans bosse', avec la brosse qui rapait le crâne, les ongles de Cécile faisait office de peigne et autres machines de torture pour l'occasion.
Il a soufflé sesdeux bougies après 6 4 12!! et après Anaë qui a fait un voeux avant de souffler ses quatres petites bougies roses. Il a ouvert ses cadeaux, il a été content d'êre entouré des gens qu'il aime. J'aime les anniversaires, parce qu'on s'amuse toujours, parfois, on ne marche plus bien droit, mais cette fois ci, je pouvais marcher les yeux fermés et ne pas tomber. J'avais quelque chose qui me gratouillait la gorge, parce que je n'avais pas englouti assez rapidement un liquide fait de vodka et de grenadine dans un tout petit verre. Je n'avais pas le droit de l'envoyer en l'air derrière moi comme en Russie. J'ai bu gorgé par gorgé (que deux en fait) et j'ai dit aaaaah mais ça arrache! aaaaaaaah ma gorge! aaaaaaah mais vous êtes des fous! et j'ai été boire de l'eau. ça me gratait encore plus après.

Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 11 juillet 2007 à 15:57
Bon séjour avec les scouts on aura pas réussi à se voir avant mais une prochaine fois :)
La photo est très belle et puis tu as passé de très beaux moments alors...
<3
Par de-mes-nuages le Mercredi 11 juillet 2007 à 18:30
Petite alcoolique va!

De la vodka! glouglouglou!
:D
Par mariness le Mercredi 18 juillet 2007 à 18:57
Oh ses 20 ans j'ai pas pu être là ! ça devait être bien ! J'm beaucoup cette photo !
Par paka.paka le Samedi 21 juillet 2007 à 21:21
Bonsoir juste pour te dire que je fait un petit concour qui ne manque pas de ridicule. Un concour pour la plus jolie des grimaces. Je ne pense pas que ça va marcher mais pourquoi pas. J'aimerai bien avoir une photo de ta grimace toute façon les regles sont sur mon blog. J'attend avec impatience ta reponse. merci d'avance.

bonne soiree Or
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2072067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast