Mercredi 26 novembre 2008 à 13:23


J'avais cette impression si étrange d'être plongée dans la BD de Tintin avec les Incas au Temple du Soleil
C'était absurde, terriblement beau, ces milles couleurs qui nous passaient devant, toutes ces danses.
Les carnavals, c'est trop beau.



Par Sans.cible le Dimanche 30 novembre 2008 à 9:25
C'était quand?
Je n'ai jamais lu Tintin parce que, je ne sais pas, les dessins ne mont jamais tenté quand j'étais petite et après j'ai oublié que je n'en avais jamais lu.
Bon. Bref.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:38
c'était quand?
bah cet été en Bolivie =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2732156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast