Mercredi 7 novembre 2007 à 0:30





________L'air sentait la fraicheur, et la nostalgie. On aurait cru que des milliers de fleurs étaient accrochées aux murs, une odeur délicieuse se dégageait des draps . Il y avait quelques courants d'air, qui faisaient voler la gaze déposée sur mes épaules. Ma peau était fraîche, j'aimais cette sensation, l'après, le chaud, qui nous avait transpercé. J'ouvre les yeux. Seule, dans la pièce, je brûle. Il fait chaud, une bouffée de chaleur m'envahit, je suis Seule. Je vais ouvrir la fenêtre, et je n'arrive pas à trouver cette fraîcheur, que j'avais avant, quelques secondes auparavant, dans le frais, je sens du froid, du fade, de la douleur, un iceberg qui se colle à ma peau, et qui brûle, ça ne veut plus vraiment se décoller. J'allume la musique, j'entends les notes. Elles dégoulinent en même temps qu'une larme qui ne demandait qu'à glisser, le long de ma joue. Je me recouche, la fenêtre ouverte, un halo de lumière s'échappe, et se reflète sur le parquet. Je me rendors, et je retrouve du vent, un peu d'amour, quelque chose de colorée, plutôt rose, un chamallow, mou, qui tend à la détente. La pluie d'un coup me réveille, il pleut sur le parquet, je referme la fenêtre, je suis toujours entre deux eaux, entre deux vents, entre deux arcs en ciel. Je veux trouver une stabilité, une fusion. __________________

Par Sans.cible le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:48
C'est lui le fameux shoot photo?
Le texte est de toi? Nan parce que z'aime bien.
Bisous(l)
Par mariness le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:53
Très bel écrit accompagnée d'une belle photo...
Bisous, A+
Par MoOd le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:18
Cette plume qui a l'air de virevolter sans soucis. Mais wahou. J'aime de plus en plus ce que tu écris. Ca me scotche à chaque fois un peu plus près de l'écran.
Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2300289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast