Dimanche 21 décembre 2008 à 19:35


je pensais passée une première soirée de vacances au calme,
tranquillement allongée dans mon lit à dormir. il y avait la répétition
dans le marais, à chanter la voix froide les cantates de Bach.
En allant à châtelet j'ai appelé Candice, je les ai rejoins chez
Gaultier. La soirée a duré jusqu'à très tard dans la nuit, tôt le matin.
je me suis sentie, un moment, complètement portée par le son
et j'ai compris un truc plutôt important, je parlais, je parlais, je lui
racontais ma vie, la musique et l'alcool m'emportaient, et il m'a
balancé non mais arrêtes de te prendre la tête, ne t'inquiètes pas.
J'ai compris vraiment qu'il fallait que j'arrête de penser, juste agir.



Par Parce-que le Mardi 23 décembre 2008 à 18:06
Moi aussi ca m'arrive :)
J'te comprends si tu savais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2751041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast