Samedi 24 janvier 2009 à 13:02

Hier matin, j'avais cours de chant, j'aime me lever tôt le matin dans l'idée que je vais faire quelque chose d'utile pour moi, vraiment, ça me met en joie dès le réveil, je suis guillerette, j'avais même décidé de mettre ma jupe d'été marron avec un gros collant en laine noir en dessous, avec mes jolies bottes noires. J'avais juste oublié que le temps n'était pas avec moi: du vent, de la pluie, un ciel gris. Je suis ressortie du cours de chant l'âme en peine, le coeur un peu lourd. Je ne savais plus trop quoi faire, continuer ou arrêter, mais ma conscience m'a chuchoté de ne pas me laisser abattre, de toujours suivre mes envies. Je n'ai rien à perdre. Je suis arrivée devant une rue en redescendant la côte, la rue de la liberté, et dans cette rue, 5 panneaux sens interdit. J'aime bien la philosophie des rues. Comme cette impasse dans un village pommé près d'Angers, l'impasse de la liberté. Je l'ai prise en photo, avec l'argentique, j'ai mis une péllicule noir et blanc dedans. L'après midi, avec Ana, nous sommes allées à Jaurès sur la ligne 2, où il y a l'éphémère Photomaton, comme avant, en noir et blanc, avec un flash une pose. Tout était bon à prendre en photo, surtout le reflet de la moto dans la porte de la voiture. ça m'avait manqué de prendre des photos.
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/PhotosAng001.jpg

Par http://www.aa31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:54
Pleins de notes sur le tableau devant le secrétariat de Musicologie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2775146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast