Dimanche 27 septembre 2009 à 20:29


pourtant j'ai eu super froid en haut
juste le haut de mon corps
pas le nez ni la tête non le buste c'est étrange j'ai pas souvent froid là
j'avais mes grosses guêtres de danse en laine blanc cassée
pas les guêtres de Picsou comme Flora croyait
ça me tenait bien chaud, et puis j'étais enrhumée.
en me réveillant j'avais la tête grosse comme une citrouille
ça tapait fort contre mon front, dès le moment où j'ai ouvert les yeux
bing bing ça cognait, j'entendais déjà les cinquante huit louveteaux courir partout
les justine annabelle clara et clarisse nous sauter dessus
je me suis assise sur un rondin avec mon car rempli de chocolat chaud
à côté de louveteaux dont le prénom m'avait encore échappé et je regardais le feu
tout autour de moi tout s'est arrêté je n'entendais plus rien
j'arrivais juste à apercevoir le bruit du feu
ce petit crépitement si doux à l'oreille
jolie caresse matinale. ça vaut vraiment le coup d'être scout, si vous saviez...

Par maud96 le Jeudi 1er octobre 2009 à 12:17
Un seul mot : bravo... parce qu'il faut avoir quand même un sacré idéal ancré en soi pour passer un w.e. avec ces "petits"...
Les louveteaux : ou tu les crèves, ou c'est eux qui te crèvent ! :))
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:36
je me sens juste toute chose, un petit chiffon qu'on viendrait de jeter au vide ordure.
Par UGG Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Il fallait que le moment arrive, c'était pil poil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2911252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast