Samedi 21 juin 2008 à 13:15

Musique, toujours musique, la guitare en bandoulière, je déserte ma chambre au profit de ma liberté.

Sur le Trocadero, nous étions au milieu de la place, nous chantions, quelqu'un nous a conseillé d'aller à la nouvelle star, deux dames nous ont applaudit.

Ce soir, frères zeugma, les K-rtonik, le canal st Martin, joie joie joie.

Par elfeperigourdine le Samedi 21 juin 2008 à 13:19
Participer à la fête de la musique en tant que musicienne, la chance...
Moi ça va être en tant que spectatrice, notamment pour écouter un duo piano/violon pendant 1h30, j'ai hâte!

Par Sans.cible le Samedi 21 juin 2008 à 13:45
Ce soir, fête de la musique avec les keupins et les keupines, à Saint-Germain.
Bisous <3
Par mariness le Samedi 21 juin 2008 à 15:09
ça va être le top la fête de la musique ! Nous fest noz ! faut pas qu'il pleuve !
Bonne soirée à toi !
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2602875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast