Mercredi 4 mars 2009 à 15:28




http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img074.jpg



Par britaned le Mercredi 4 mars 2009 à 17:24
Tes photos sont, mais vraiment magnifiques.
Par Sans.cible le Jeudi 5 mars 2009 à 17:51
Et bien et bien.
La bio : c'est tombé en géologie type 1 (genre t'sais le gros gros exo sur 10pts dans lequel faut faire un plan et des schémas et raconter ta vie (ou le cours, au choix)) donc bon, ça va mais c'est CHIANT! et le reste ça allait (enfin je crois)
Les maths, ce matin, figure-toi que j'ai pas détesté rester 4heures à me débattre avec les exercices parfois j'avais envie de gueuler "c'quoi cette p*t**n de question de m*rd*" et d'autres fois j'avais envie de me lever, de lancer les bras en l'air et de dire "WHAN! ce type d'exo, d'habitude, j'y arrive pas, et lààà" mais bon j'ai peur quand même du résultat XD
En anglais, je me suis faite mais alors littéralement (pas de mauvais jeu de mots) CHIER! un truc de malade! la première fois que ça m'arrive, l'expression ça allait pas la compréhension, c'était CHIANT (lol je crois que t'as compris)

Bon allez, demain physique, demain chimie, demain spé et demain week-end à midi =) =) =) (les sourires ne valent que pour le dernier "demain", hein! jsuis pas maso non plus)

Bisous
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2802435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast