Jeudi 20 décembre 2007 à 20:09









On m'a dit que ma frange et mes cheveux faisaient très 60's, ce soir dans le bus il y avait encore du givre sur l'herbe folle alors qu'il givre le matin dans la nuit après la rosée. Je me demande comment les petits grains de neige font pour rester sans bouger sur un petit minuscule brin tremblotant, et puis le vent qui les secoue, ils ne tombent pas. Alors je suis admirative devant la neige qui restent accrochée courageusement à l'herbe dehors qu'elle pleut, qu'il vente, qu'il y ait une tempête.



Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 20 décembre 2007 à 21:50
chaque matin je pense à toi, lorsque je ne pars pas trop tôt et que le soleil se lève très doucement. le paysage est alors couvert d'un joli gris nuit encore un peu trop sombre pour réussir des photos. Pourtant tout s'y prête : les feuilles givrées, le blanc de l'herbe, les voitures recouvertes d'un fin manteau gelé, la route qui glisse, les flaques d'eau gelées... tout ce qui ferait une jolie photo de matin hivernal avec en plus les illuminations de noël, les boules dans les arbres... Mais voilà il fait encore pas assez jour et je n'ai pas le temps de prendre la photo, les bus n'attendent pas.
Par maud96 le Samedi 22 décembre 2007 à 22:26
Et demain, la neige chez moi va fondre ou se transformer en boue... il va pleuvoir (beaucoup !) la veille de Noël. La météo n'a aucun sens du décorum !
Merci de ton com, et bon Noël, avec des photos au Polaroïd...
Par Lilie (encore !) le Dimanche 23 décembre 2007 à 15:27
question antispam : "un chien peut-il voler?" bah oui :D
mdr
Ton gilet vient de H&M j'parie :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2366090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast