Jeudi 13 septembre 2007 à 19:08



Dans la vie, on doit choisir. Pourquoi ça et pas autre chose? Paris ou le Mans? La sorbone ou la vieille fac du Mans? Mes amis, ou mon amour? Ma vie ou mon futur? Lui ou toi? Toi biensûr. Je t'aime trop, t'as beau me manquer, t'es irremplaçable, alors que lui... Toi oui, toi l'autre, arrête de me tourner autour, c'est inutil, tu n'arriveras à rien. J'ai compris ton jeu, tu es fourbe, menteur, tu fais semblant, tu n'as qu'une idée, garde la, je n'en veux pas. Je veux te garder, autre toi, que j'ai déja en moi, sous ma peau, dans le sang de mon coeur, dans la bouche, dans la voix, dans le sommeil. L'autre toi, oui, tu m'as rejeté, qu'importe! J'ai trouvé mieux que toi, et vas au diable. Parfois, on doit choisir, prendre son envol, ouvrir ses ailes, partir et vivre enfin, sans plus se confiner dans quelques recoins de la ville qui nous attirent loin de la vérité et de la réalité, dans une utopie irréalisable. On veut y croire mais l'espoir est parti. Redescendons sur terre et arrêtons d'y croire, vivons une fois pour toute, sans pourtant ne plus rêver.


Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:20
la sorbonne ? mais vas-y, cours-y, c'est un peu super génial de faire ses études là-bas!
il peut pas venir sur paris, lui ?
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:21
Si si, mais faudrait qu'il trouve une école, là il fait son BTS...
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:54
Le toi et l'autre, ols sont virtuels ?

Parce que j'ai un impression idiote en lisant ce texte.
Sans doute dû à mon manque de clairvoyance.
Par Cmwa le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:56

Jolie définition de la vie...Faire des choix, en contenter certains, en attrister d'autres...mais toujours en restant fidèle à soi-même, en écoutant son coeur...
"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain: cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"
Je t'aime M..S..E..!
Klr
Par Sans.cible le Vendredi 14 septembre 2007 à 17:53
Pourquoi ce ne serait pas lui qui viendrait dans la ville des amoureux, hein? Comme ça tu aurais tes deux "amours".
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:56
Haha, la vieille fac du Mans faut être motivé quand même !
Mais bon, c'est pas si mal, j'exagère :)
Par onomatopee.del.pueblo le Samedi 15 septembre 2007 à 17:42
Muchas Gracias.
Buena Suerte A Tu Tambien.
Hasta Siempre.
Par maud96 le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:32
Si, si tu sais toujours écrire... mais faut suivre le fil, et des fois on est fatiguée, après les cours du matin !
Par ciel-contre-nuage le Samedi 22 septembre 2007 à 11:41
Sans.cible: par malchance éric deteste Paris. Il pense qu'on a fait le tour en une semaine et il ne retient que la pollution^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2201636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast