Lundi 9 mars 2009 à 22:43

 
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img091.jpg

la coupe est pleine, archi pleine, elle déborde, ça dégouline, le verre est plein
la colère s'évapore tant ça chauffe je ne sais pas comment dire mais merde alors est-ce si compliqué?
je ne veux plus que tu dises des choses que tu ne fais pas que ce soit un tout petit rien
ou une gros beaucoup, ne dis pas ce que tu n'es pas en mesure de faire.
j'en ai assez d'être l'idiote, je voudrais m'oublier, t'oublier, tout oublier
ne plus exister, m'éclipser dans un sable mouvant, dormir au fond d'un lac, fondre comme du chocolat
ne plus exister, oublier ces histoires à dormir debout pour arrêter de penser à tout ça
oui tu vois j'y pense souvent, trop souvent je crois mais comment se forcer à penser à autre chose
tu comprends je n'en peux plus je désespère de l'intérieur, de l'extérieur, de mon coeur, de mon corps
ce sont ces petites choses bêtes et qui te semblent peut être insignifiantes qui m'abiment, 
la colère monte, l'angoisse, la peine, tout explose en même temps
et je regrette de devoir garder tout ça pour moi, mais pitié
épargne moi



Par http://www.unifroid.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:58
Il y a de la profondeur, comme si le muret était infini qu'il ne s'arrêtait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2806141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast