Mercredi 2 avril 2008 à 16:18

Y a il quelqu'un qui pourrait
me raconter ce qu'il se passe
dans la quatrième et cinquième
partie du Guépard? ça m'aiderait
 pour demain,


Par Vaille.que.vaille le Mercredi 2 avril 2008 à 16:24
En cas, envoie moi ton MSN par message privé, je t'ajouterais et je t'expliquerais ;)
Par Banatela le Mercredi 2 avril 2008 à 16:32
Désolé, on n'a pas encore étudié le Guépard,mais j'peux te conseiller le blog
Tl-littérature.skyrock.com y'a des choses très intéressantes...tu trouveras peut-être ton bonheur!
AU plaisir... ;)
Par lagrandemymy le Mercredi 2 avril 2008 à 16:33
Contente de voir que le premier commentaire laisse à espérer que tu es-vas être aidée ; je venais clamer mon incapacité ^^'
Par R.u.h.e le Mercredi 2 avril 2008 à 16:38
J'en suis qu'a la page 70 !
Par Sans.cible le Mercredi 2 avril 2008 à 18:44
Hum. Ma pauvre amie, je ne sais même pas de quoi tu me parles (hum).
Bonne chance.
Par Thithy le Mercredi 2 avril 2008 à 21:31
Moi non plus je n'ai pas lu ces parties, ça me soûle ! Bon courage
Je vais essayer de lire la cinquième, tout de même.
Bisous
Par kouette le Jeudi 3 avril 2008 à 14:09
Au oui, si quequ'un pouvait raconter toute l'histoire ca serait fort pratique aussi....
Même le film est atroce, personne n'arrive à le regarder plus de 10minutes....
Bonne chance, ( une T.L qui se retrouve dans la même situation ^^ )
Bisous

Par memecamouille le Jeudi 3 avril 2008 à 22:00
Ah oui, tiens, c'est vrai qu'on commence à l'étudier la semaine prochaine... Pas commencé, désolée... Par contre, j'suis à peu près au point pour Jacques le Fataliste ! DS demain...
Ah mais en fait je vois que c'est passé. Donc je ne te souhaite pas bonne chance ;)
Merci pour ton passage, demoiselle qu'a un fond trop coule !
Par Sueno.de.Estrellas le Vendredi 4 avril 2008 à 17:21
Bonjour, bonjour :)!

Pour Le Guépard, je connais l'adresse d'un site fort sympathique de littérature! Il y a également tous les autres livres du programme de cette année ;) (Roméo&Juliette, Perrault, Jacques). Si jamais ça peut t'aider: http://yz2dkenn.club.fr/index.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://yz2dkenn.club.fr/index.html

Bon courage ;)
Par de-mes-nuages le Dimanche 6 avril 2008 à 19:12
C'est un Å“uvre italienne, non?

Je ne connais pas vraiment.
Dis, tu me raconteras?! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2510701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast