Samedi 1er mars 2008 à 12:24



demain, c'est Bretagne et bottes en caoutchouc pour faire des ballades. j'aime bien la Bretagne je m'imagine qu'il pleut un peu (beaucoup) et qu'il y a des menhirs un peu partout près des falaises
et que les grands phares illuminent les côtes bretonnes. hier papi m'a donné beaucoup de partitions,
de vieilles partitions,  parfois des pages tombent, elles sentent le passé, les coups de crayons sur les notes, les forte repassés trois fois pour bien s'en souvenir. j'adore regarder les vieilles partitions.






Par Sans.cible le Samedi 1er mars 2008 à 13:29
Je ne suis jamais allée en Bretagne. Donc dire si oui ou non j'aime/j'aime pas, je peux pas. Par contre jpeux l'dire, ça, j'adore les bottes en caoutchouc XD
Pour les vieilles partitions je ne sais pas non plus, mais je pense que je dois aimer l'odeur. J'aime bien tous les souvenirs et toutes leurs odeurs.
Bisous
P.S : Tu as raison, on n'oublie pas.
Par maud96 le Samedi 1er mars 2008 à 14:51
La Bretagne, mes joies de vacances (l'Ile-aux-Moines) ! bon séjour !
Par britaned le Samedi 1er mars 2008 à 17:49
Oh tu viens en Bretagne! :) Tu viendras me voir alors? pour ce qui est de la pluie, en cette saison on a batu de record. Pas de pluie, mais de non pluie. Bonne fin d'après midi :)
Par lagrandemymy le Samedi 1er mars 2008 à 18:53
Vous donnez envie d'y aller... S'il ne pleut pas assez en Bretagne, tu peux venir dans le nord sans problème. Même si je venais à la base t'apporter le soleil promis.

Je t'embrasse.
Par lancien le Dimanche 2 mars 2008 à 17:14
Bon séjour là bas. J'ai une maison à coté de Carnac, mais je n'irai qu'en mai.
J'espère que tu ramèneras des photos. Où es tu allé là bas ?
J'espère que tu auras beau temps, même s'il fait un peu froid.
Par justine le Mardi 4 mars 2008 à 10:11
bijour

La bretagne c'est super, il y a de beaux paysages et c'est très ressourçant. Amuse-toi bien
bisous
Par plume-blanche le Jeudi 6 mars 2008 à 16:58
Je te souhaite un bon voyage en bretagne =)
Par de-mes-nuages le Vendredi 7 mars 2008 à 20:44
Tu reviens quand?
Tes articles me manquent...
Par les.autres.choses le Lundi 10 mars 2008 à 11:03
Moi ce que je prefere en Bretagne. C'est les bretons.
Par Fee-brile le Lundi 10 mars 2008 à 22:58
des haut et des bas : ) et pour toi demoiselle?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2470157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast