Dimanche 25 janvier 2009 à 21:45

Hier soir, j'ai encore trop bu, Guillaume m'a ramené en voiture, Christophe nous a aspergé de
champagne lorsque nous dansions, j'ai fumé cigarette sur cigarette c'est mauvais. Je pleurais,
je parlais, je fumais, je dansais, je buvais, je suis rentrée à la maison je parlais avec ma porte,
en lui demandant de grincer moins fort, une vraie australopithèque dans le couloir. J'ai enlevé
tous mes habits, enfilé le pijama, dentifrice, brosse à dents, et je me suis rangée sous ma couette,
dans le lit. ça résonnait si fort, pourtant il n'y avait pas eu de la musique si fort, mais c'était comme
si j'avais ma tête dans un gros tambour de guerre et qu'on frappait dessus fort, si fort. Ce matin, le
réveil de Floriane m'a évacué de mon lourd et paisible sommeil, un mal de crâne horrible m'est alors
tombé dessus, un vrai parpin dès le réveil, c'est assez désagréable.
 

Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:54
Pleins de notes sur le tableau devant le secrétariat de Musicologie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2776426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast