Dimanche 3 février 2008 à 16:07







Jamais l'an dernier je n'aurais pensé poser autant de fois ma tête sur la table en cours.
Avec Mélissa nous sommes entrées dans le ventre de la baleine, celle que Sartre
et Simonce ont parcouru, sur le pavé. Les talons des filles tapent le sol, je suis en bottines
personne ne m'entend. Je marche, dans la petite cours qui mène aux amphis. On se sent petites.
On écoute le discours, Platon, Pascal et un autre nous surveillent, du haut de leur piedestale.
Pascal fait un peu peur, il est intimidant, il montre du doigt, ouvre une main, je ne sais pas trop.
Les bancs en bois vernis sont plus confortables que ceux de la Comédie Française.
J'aime les matins chez Carole, le pot de Nutella m'ouvre toujours généreusement son
couvercle. Le pain est frais. Les guitares résonnent dans la cuisine, autour de la table et
des bols de café fumant. Il y a toujours de la bonne humeur et du soleil.D'ailleurs, ce matin,
il faisait très chaud dans la cuisine. Le soleil s'est bien levé, pas en même temps que les
nuages. Alors j'avais chaud dessous le tshirt du PSG que Carole m'avait prêté.
Une nouvelle est tombée hier soir:
Notre cher président de la République est marié. Longue vie à eux! ahah.




Par monochrome.dream le Dimanche 3 février 2008 à 17:43
Platon, Pascal et quel autre ?
Quoi qu'il en soit, le mariage du Président, rien à voir avec le quotidien... quoi que ;)
Par de-mes-nuages le Mardi 5 février 2008 à 21:32
la philo, c'est chouette!
Non, mais ho!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2431638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast