Lundi 7 janvier 2008 à 17:59






J'ai mal aux mains, comme si des millions petits bonhommes se donnaient la main, et que ça tire tellement qu'ils se tirent les mains et que ça se déchire. J'ai quelque chose de lourd et jolie qui brille à mon quatrième doigt de ma main droite, j'aime bien, dans la nuti ça m'éclaire, comme si c'était lui qui me montrait le chemin. J'aime écouter Estrella Morente chanter ne me quitte pas de Brel, ça voix fait des vagues, ses r roulent à l'español, ses n sont une petite caresse sur les deux jours,  ses L sont de l'eau qui coule comme sous un petit pont de bois. Elle prononce les u comme des ou. J'aime.

Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 8 janvier 2008 à 16:53
extrait de Volver ?
C'est beau <3

Des bisous
Par lagrandemymy le Samedi 12 janvier 2008 à 23:20
...
Par ciel-contre-nuage le Samedi 12 janvier 2008 à 23:22
Mymy - > Tu n'aimes pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2393405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast