Mercredi 1er août 2007 à 19:51



Sinon faire des nems c'est assez rigolo, trempouiller ses doigts dans l'eau tiède pour que les petits vermicelles ramolissent c'est amusant aussi. Mais surtout, ce qui est chouette dans les vacances, c'est de pouvoir se lever à 15h, après une excellente nuit, se retourner, s'embobiner dans le drap, salut doudou!, esquisser un rire qui danse sur son ventre, manger sur la terasse une omelette-spagettis et ensuite prendre un bain. J'aime les vacances (avec lui jusqu'à dans longtemps!)






(Pour faire des nems:galettes de riz, vermicelles, carottes, porc, crevettes, oeufs, eau, (champignons pour les audacieux) et une friteuse.)

Par Apfel le Jeudi 2 août 2007 à 0:40
Hein que c'est génial, quand Ses bras sont autour de notre cou, ses mains dans nos cheveux et son amour dans notre coeur. Il n'y a pas plus belles vacances, je crois. :)
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 2 août 2007 à 10:10
Les nems c'est trop delicious!
Par de-mes-nuages le Vendredi 3 août 2007 à 18:19
Miam.
Miam.
Miam.

I luv'it.
Par The.Way.I.Am le Samedi 4 août 2007 à 19:52
Les nems. Je ne connais pas, mais ça a l'air bon. :]
Et passes de bonnes vacances avec ton Lui. Profites-en !
<3
Par mise.a.nue le Dimanche 5 août 2007 à 13:29
Arf, j'suis nulle en cuisine. Si j'fais des nems j'sens qu'elles vont etre trop foirées :x
Je testerais quand même, je te dirais (A).

N'empeche c'est vrai que les vacances, ben c'est méga coule. (A).

<3.
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:23
Perso j'pourrais pas me lever a 15h moi ! lol. Manger peut-être mais pas me réveiller lol. Bref c'est tjr chouette les vacances lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2115671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast