Vendredi 13 juin 2008 à 21:37


Je suis un peu foldingue à me mettre à vraiment réviser trois jours avant de monter à la potence.
C'est un peu comme si j'étais mon propre bourreau, j'ai regardé passé les jours, et maintenant, je me demande mais pourquoi je me suis pas mise un coup de pied aux fesses avant? A la bibliothèque cette aprèm, il y avait des S, des E.S, aucun L. J'étais la seule, eux ils révisaient l'histoire géo, les maths, la bio, la chimie. Et ils me demandaient tu boss quoi? Je répondais la philo ils disaient oh la ouf! non je prends juste conscience qu'il faut que je travaille, un peu comme eux. Personne ne veut travailler avec moi la philo, je les comprends. J'ai une oreille qui traine dans la cinquième République que Sarah explique à Alex, et je cherche en même temps que lui les dates éparpillées dans ma tête tout en écrivant sur ma petite fiche ce que c'est que le droit positif. Mais ça se mélange aussi avec Freud, Schopenhauer le pessimiste et Spinoza. Alors, c'est le gros bazard dans mon esprit, j'avais pourtant tout rangé dans des petites cases, mais rien ne veut rester à sa place, tout se balade. Ils demandaient t'as des points d'avances toi? Non 2 de retard, et toi? Oui 8 d'avance, oh ça va tu as géré! Gary me demande: Euh oui 35... Oh mais ça va t'as ton bac toi, tu peux y aller en touristes! Non, non, non je flaire la cata en philo, alors les vacances le jour du bac non merci.
Lundi, Lundi, Lundi. J'ai dis à Laurine que Lundi, c'était le grand saut, le saut dans le vide. Elle m'a dit non le grand saut, ça sera toutes les fêtes après, dans le parc, avec le feu comme avant. Elle a raison. Alors travaillons, et sautons.

Par mariness le Vendredi 13 juin 2008 à 22:23
lol t'es comme moi, j'ai eu le gros coup de pression et de stress en début de semaine, je me suis mise à revoir hier aprèm avec la physique chimie, mm si j'avai revu le cours de math lundi et mardi, pi là ce week va vraiment falloir que je bosse l'SVT, c très urgent lol. En plus tous le monde m'a abandonnée, je suis seule à la maison lol. Alors demain je vais allez m'acheter un petit croissant, l'air frais du matin me réveillera comme ça :)
Bref c'est gérable si j'arrive a faire l'SVT ce week après jrelirais chaque truc la veille et on verra bien !
Hate aussi a jeudi 16h30, ça fera du bien lol.
Gros Bisous, bon courage à toi !
A+
Par lagrandemymy le Vendredi 13 juin 2008 à 22:42
Mais tu vas la manger toute crue cette philo !
Par Sans.cible le Samedi 14 juin 2008 à 10:58
Tu vas gérer, je l'sens.
35 points... j'en rêve!
Bisous
Par cafard-naum le Dimanche 15 juin 2008 à 22:34
MERDE ! :D
<gloup>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2594045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast