Mardi 2 septembre 2008 à 15:37



J'ouvre les yeux en ce moment entre 13h et 14h
c'est étrange après un mois entre 5h30 et 8h
mais ce n'est plus le soleil sud américain qui traverse mes fenêtres
mais les nuages poisseux et menaçants de la France.
autour de moi tout le monde rentre, se prépare à aller à l'école, achète les cahiers
la colle la trousse prend le metro tôt le matin
je reste là je regarde je ne vis pas vraiment, j'essaye juste me rappeler que la France est ici
sous mes pieds, et que la Bolivie est loin, dans ma tête et toujours dans mon coeur.


Par Sans.cible le Mardi 2 septembre 2008 à 20:24
C'est quand ta rentrée, toi?
Par Bulle-de-suie le Mercredi 3 septembre 2008 à 19:17
Toujours partante oui :)
Faudrait qu'on en cause par msn... bien plus simple je pense :)
Mon msn : missrakel@msn.com
=)

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 3 septembre 2008 à 23:03
Ma rentrée, c'est début Octobre, je ne sais pas quand mais j'ai peur, car dès le début j'ai des examens de piano, de chant de déchiffrage, tout de suite, ils vont me mettre dans une case de 'moyen qui joue comme elle veut' ou bien dans 'niveau passable' j'ai peur, c'est le début de quelque chose de nouveau, c'est flippant.
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 9 septembre 2008 à 21:15
=D Jolie photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2666356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast