Jeudi 14 février 2008 à 22:39





Il y a pleins de garçons avec des bouquets de fleurs, des boites de bijouterie dans
de jolies sacs en papier rouges enrubannés. Ils sont dans le bus, dans le RER, en train
d'attendre devant la boulangerie. Ma Saint Valentin à moi c'est demain, avec mon chapeau
bleu sur la tête, quand les trois heures de train se seront écoulées et qu'il fera nuit sur
le quai de la gare. Dan le cou, j'ai les cheveux aussi court qu'un garçon et je ne peux plus
tourner de longues mèches de cheveux entre mes doigts. Je joue juste avec mon stylo
bic et mes crayons de couleur en Géographie. Hier chez le coiffeur, il y avait une petite
fille qui ressemblait à une poupée russe. Elle avait de grosses joues roses, car il faisait
très chaud dans le salon, chaud comme sur la plage à Cuba. Elle avait une frange toute
droite, aussi droite que ma règle, qui lui chatouillait le front. Elle slalomait entre les jambes
des coiffeuses en mangeant un gâteau rond avec du chocolat à l'intérieur. J'ai passé tellement
de temps sous la douche l'autre jour que ma peau était aussi rouge que les joues de la petite
poupée russe d'hier.




Par Thithy le Jeudi 14 février 2008 à 22:57
T'es trop belle Angie, j'espère que tu passeras une super St-Valentin demain.
Bisous.
Par maud96 le Vendredi 15 février 2008 à 13:50
A tes amours ! soyez heureux !
Par r3minescence le Vendredi 15 février 2008 à 13:58
En tout cas pas facile pour tout le monde cette St Valentin ^^
En tout cas tu racontes très bien sa dans les premières lignes la :p
Profite bien pour aujd si j'ai bien compris =)
Bisdoy
Par mariness le Vendredi 15 février 2008 à 16:54
Ah moi j'ai jamais aimé la st valentin, et si tu voit l'article de l'autre sur son blog là dessus, je ne sais comment tu l'aurais pris mais perso jle prend très mal. Bref l'ordi c plus pr moi ça mdéprime mais avt la danse ça va...
Par untitle le Vendredi 15 février 2008 à 23:10
Ca révèle un tout autre visage. C'est jolijoli.
Par MoOd le Samedi 16 février 2008 à 12:46
J'ai exactement les même cheveux, à la mèche près :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2447758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast