Lundi 2 juillet 2007 à 21:35


Au début du reportage
derrière le garçon friséà la guitare
moi les cheveux au vent
avec la chemise verte

Par jenvoie.valser le Lundi 2 juillet 2007 à 22:04
ouai, pionnière :D dernière année, l'année prochaine les compagnons ^^ youpiha :]
Par Le-VIOC le Lundi 2 juillet 2007 à 22:05
scout toujours ...
bisous
Par jenvoie.valser le Lundi 2 juillet 2007 à 22:06
je t'ai vu :D
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 2 juillet 2007 à 22:37
j'ai reconnu ton sourire!
ah la la ma maman était scout (enfin scout je sais pas jusqu'où elle a été) et je crois qu'elle aurait aimé que je le sois aussi mais voilà non.
Par ticow le Lundi 2 juillet 2007 à 23:57
Nous nous partons fêter le centenaire en Ecosse trop la classe !!! xD
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 3 juillet 2007 à 0:12
Jt'ai vu! Et même qu'aneso a raison sur ton sourire et puis le petit coup de mèche rebelle, j'ai reconnu aussi :)
Par mariness le Mardi 3 juillet 2007 à 18:44
Eh eh c'est pas tous les jours qu'on passe à la tv ! lol
C'est super les scouts !
Par tOnpseudO le Dimanche 8 juillet 2007 à 16:06
Waaw 'vive nous' ! Moi j'était a Caen, c'était pas mal non plus mais j'aurais aimer etre a Paris.
Par contre cet été je serais a Londre, et ça c'est la classe! ^^

Ton blog est toujours aussi cool.
Bonne vacances.
Par Fox le Lundi 9 juillet 2007 à 22:47
Le début de la gloire!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2050793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast