Mardi 15 janvier 2008 à 20:18












Le voisin fait du bruit avec la perceuse dans le mur.

J'ai l'impression que la perceuse est dans ma tête et qu'elle me troue le cerveau,
la boite crânienne, et tout les petites neurones qui chauffent toute la journée.
Mon cerveau en ce moment, c'est un maxi tiroir que j'ouvre vraiment tous les
jours, j'y mets de tout, je jette les trucs en vrac, c'est vraiment la pagaille.
Il y a des dates d'histoire, des mots philosophiques, une longue liste de

verbes à particule anglais, Mercutio meurt et dans quelle scène de quel acte...
C'est un champ de bataille, entre Brejnev qui décide de passer par les tuyaux du téléphone
rouge pour aller voir les Etats Unis, et la Chine qui ne s'ouvre économiquement
qu'après que Mao soit parti en... Je ne sais plus quelle année voilà! Je commence
à en avoir par dessus la tête, et trop dans les cheveux, de la pluie qui tombe, coule,
dégouline, mouille, donne froid tout le temps, partout, toujours. Lorsque je suis rentrée
dans le bus après le sport, les passagers auraient pu croire que je sortai de ma
douche du soir. Et bien non, du sport, et de dessous la pluie. J'aimerai, le matin,
quand je rentre dans la cuisine, qu'on ouvre ses oreilles quand je dis bonjour.
Qu'on sorte la tête de la tasse de thé ou de café et qu'on me réponde. De façon
à ce que je ne parte pas à 7h20 le matin en claquant la porte en me disant que j'en
ai marre.





Par lancien le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:29
Et encore tu as un cerveau tout neuf. Si tu savais tout ce qu'on a emmagasiné en 75 ans. C'est effarant. Et tout ce qu'on a oublié est encore plus extraordinaire !!
Par Sans.cible le Mercredi 16 janvier 2008 à 17:46
Je crois que tout le monde a son petit tiroir. sisisiiii
Et puis le début de ton article me fait penser à mon cours de bio lol
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2404623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast