Vendredi 5 juin 2009 à 10:45


Je suis overbooké depuis 3 semaines c'est fou
je cours à droite gauche devant derrière, j'attrape les minutes
je n'ai pas de temps pour moi, moi même pas personne
pas beaucoup de temps pour dormir
je dors les yeux ouverts alorsvivement fin juin
que je puisse enfin me rappeler ce que c'est qu'une grasse matinée.

Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 5:39
Fue la primera vez que iba en un aeropuerto.
Par Victoria Secret France le Lundi 17 octobre 2016 à 3:03
Vivo en todos esos lugares.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2856091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast