Samedi 12 janvier 2008 à 14:21





Ces derniers jours j'avais la tête grosse comme un ballon et le ventre très très vide, il rejetait tout ce que je lui donnais à manger. J'ai beaucoup dormi aussi, car ma tête était tellement lourde que parfois je croyais qu'elle allait tomber au sol, et faire un gros boum, encore pire que si une boule de bowling dévalait la piste pour se jeter dans les quilles. Ma tête est un gros jeu de quilles. Mais quand je vois le temps qu'il fait dehors je me dis que trois jours d'hibernement suffisent et qu'il faut que je pointe le nez dehors et que je me replonge dans le monde civilisé, alors aujourd'hui: jupe, collant noir, chemisier noir et pull rayé. Ce qui me rassure c'est de voir le ciel bleu qui a enfin décidé de mettre fin à sa grève, lui aussi il se réveille, en même temps que moi, c'est vraiment formidable la vie!






Par Sans.cible le Samedi 12 janvier 2008 à 17:38
Celle-ci aussi.
et puis. J'espère que tu as raison.
Par lagrandemymy le Samedi 12 janvier 2008 à 23:05
Ah que oui (à la Johnny ? Nooon) quand tu le dis comme ça ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2399607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast