Vendredi 11 janvier 2008 à 17:49


Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 11 janvier 2008 à 18:39
ils disent N-gie.C'marrant j'avais jamais réfléchi à comment on prononce Angie. J'pensais "Angéline" tout bêtement.
Puis je trouve que la frange te va très bien, t'es toute belle, et pompette aussi :p
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 11 janvier 2008 à 18:41
En fait ils disent N-Gie parce que ils écrivent en abrégé Angie donc ils l'écrivent comme ça: NJ mais JAMAIS ils ne m'appellent Angéline, c'est marrant, ouais j'étais pompette oulala et ça c'était au début lol tu m'as pas entendu rire ce soir là^^
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:10
Et bah t'as pas honte :D
Par de-mes-nuages le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:18
On dirait moins quand je suis pompette. Ca fait peur.

Mais qu'est qu'on se sent bien et heureuse sur le moment.
On a du bonheur dans les yeux, le sourire, la voix. On rayonne. On est.

Et le lendemain, au réveil... c'est autre chose par contre: " j'arrete de boiiiire, plus jamais, plus jamais".
Enfin, ca dure jamais longtemps.
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:42
rho pour quelques petites gouttes d'alcool^^
Par mariness le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:41
Eh ben c'est du lourd et j'aime mm pas vu ça lol. J'aurais aimé pouvoir le faire avec vous mais bon j'étais rentrée lol. Gros Bisous et bonne année !
Par fra.gile le Samedi 12 janvier 2008 à 20:44
Mdr. Très bon cette vidéo. Ah on retrouve la ptite Angie pleine de joie et de bonne humeur, pétillante de bonheur.
J'aurai bien aimé voir la suite car là ce n'est que le début =)
Par lagrandemymy le Samedi 12 janvier 2008 à 23:16
J'adore. Ca fait bizarre de te voir "vivante", en mouvement, riant et tout. Et c'est génial.
Et puis, tu diras de ma part que à ton copain qui filme que je trouve qu'il a une voix bien sympa aussi. Voilààààà. (k)
Par embrasse.moi le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:35
Hm. Ben même quand on la connait dans la vie de tous les jours, ça fait bizarre de la voir toute bourrée. Tu sembles vraiment heureuse sur cette vidéo, le bonheur te va merveileusement bien. Bonne journée.
<3.
Par embrasse.moi le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:35
Hm. Ben même quand on la connait dans la vie de tous les jours, ça fait bizarre de la voir toute bourrée. Tu sembles vraiment heureuse sur cette vidéo, le bonheur te va merveileusement bien. Bonne journée.
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2398225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast