Vendredi 17 août 2007 à 20:04

Elle crache. Tousse.
Le chant court.
Maria Callas s'égosille.
Je l'écoute, imperturbable.
I need you&I miss you.
Je ne sais d'où provienne ces cris
Ces appels.
Chut, plus de bruit.
Ecoute le silence et
Perce le de ton plus long
Vibrato. Les cristaux invisibles
Du silence valsent
Au rythme du vent. Ecoute.
La ronde folle
De cette voix qui résonne
Contre les murs de la
Solitude.
Ave Maria
Sancta Maria
Maria. Epoumone toi,
Maria Callas.


Par Sans.cible le Samedi 18 août 2007 à 10:46
J'ai couru sur radioblog. J'écoute. Je ressens les mêmes choses à quelques détails près.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2144597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast