Mercredi 4 juillet 2007 à 13:10


Je prends le train presque sous la pluie. Et si je leur faisais une surprise et que j'amenais le soleil dans mon sac?!Florian serait content, car je crois qu'il veut des rayons pour ses 20ans.

Alors je vais mettre dans mon sac:
-Mon ordinateur portable
-Le soleil
-Ma robe noir (et l'espoir que le soleil reste dans mon sac tout le voyage)
-Mon humour
-Mon amour
-Mes billets de train
-Des culottes
Je prendrai en cours de route:
-Mes notes de Bac
-(quelques larmes si elles sont mauvaises)
-Et des félicitations pour ceux qui l'ont eu.
Je crois que je n'ai rien oublié
Je pars l'esprit tranquil.



Par nOstalgie le Mercredi 4 juillet 2007 à 15:02
Oui, apporte-leur le soleil. Ils seront sûrment contents.

<3
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 4 juillet 2007 à 15:33
Et bon voyaaage. Mais ne pique pas trop le soleil non plus hein! parce que déjà qu'on n'en a pas beaucoup sur Paris alors si tu prends tout pour eux, c'pas juste hein! :)
<3 Bisous
Par rue-des-orangers le Jeudi 5 juillet 2007 à 12:28
eh bien, bon voyage.
je te souhaite de garder le soleil bien au chaud dans ton sac. :)
Par eniGme le Jeudi 5 juillet 2007 à 14:38
BON VOYAGE la plus belle.
<3
Par mariness le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:19
Ah ba je crois qu'il aura beau, ils annoncent beau dès demain avec augmentation des températures !
Sinon moi mes notes de bac m'ont bcp déçue j'ai bcp moi que l'année dernière ce qui me fait 8 pts de retard contre 4 d'avance l'année dernière ! Fin bon c'est la vie on avance lol.
Passe de bonnes vacances au paradis :)
Gros Bisous
Par de-mes-nuages le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:03
Oui, BON VOYAGE... .

Tu le mérites. : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2055009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast