Jeudi 13 décembre 2007 à 18:46






Dans le bus, une symphonie de bébés qui hurlent dans les oreilles de leur maman. J'augmente le son de ma musique, Allez Imogen Heap couvre moi ces petits piaillements d'oiseaux. J'ai mes nouvelles moufles mitaines retractables vertes pommes claires. J'ai perdu mes gants noirs aux scouts, ou dans la rue peut être, ils servent surement à quelqu'un, j'aimerai bien que quelqu'un d'autre ait chauds à doigts avec ces gants là. Me dire que ma petite histoire avec mes gants est fini et qu'une autre avec mes gants commence ailleurs avec quelqu'un d'autre. Il y a deux ans j'avais perdu des moufles vertes électriques, dans le bus, oublié sur la rotonde au fond.
Ce matin, en sortant de la maison, j'aurai pu faire une vraie photo de matin hivernale. J'avais l'impression que la rosée tombait à l'instant même où j'ai mis le pied dehors. Au dessus de l'horizon du parc, une ligne rose rouge brûlait les touffes d'herbes givrées qui fondaient sans doute aussitôt. J'aurais aimé photographier ça pour Anne sophie. Et quand j'aurai regardé la photo, mes oreilles et mes joues seraient devenus rouges tomates en me rapelant du froid qu'il faisait.




Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:59
j'ai cru que tu l'avais la photo matinale et hivernale à la réception de ton sms. C'est pour ça le "envois-la moi". Donc on est toujours à la recherche de la photo qui donne des frissons et envie de mettre une écharpe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2356827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast