Samedi 6 octobre 2007 à 21:02


Tout le monde a droit à une deuxième chance,
Je crois que ça va continuer.
En attendant j'ai eu des beaux cadeaux.
Mouhaha, vive les cartes bancaires.


Par Sans.cible le Dimanche 7 octobre 2007 à 8:44
J'ai entendu carte bancaire? :D
Lol ça fait shopaholic. Je suis déjà levée. J'ai un truc de français à faire. plus dur que la dernière fois. Dis-moi merde. lol
Par mariness le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:08
Bonne nouvelle :)
Gros Bisous
A+
Par plouff76 le Dimanche 7 octobre 2007 à 17:49
Olalalala... si j'en avais une, carte, mon compte ne ferait pas long feu. Alors c'est mieux ainsi. Mais dis moi toi, comment vas tu ? Tu viens de fêter ton anniversaire ? en famille ?
Je te fais de gros bisous, en espérant bientot une petite conversation, qui sait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2243006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast