Mardi 6 mai 2008 à 18:57


Aujourd'hui c'est un jour à marquer
d'une petite croix rouge dans l'agenda.
J'ai eu 11 en philo, ce soir, le
bouchon de champagne va sauter en l'air
Pop!



Par Sans.cible le Mardi 6 mai 2008 à 19:37
C'était donc c'la ton pseudo!
ALLÉLUIA alors! Et le contraste entre ta taille et celle de la statue sur la photo est très beau. Jardin du Luxembourg? or not?
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 6 mai 2008 à 19:42
j'adoooore la photo ! sûrement parce que je crois reconnaître le jardin du luxembourg mais en fait non on dirait presque les tuileries mais y'a pas de statue comme ça aux tuileries ? argh je sais plus !
félicitations !
Par Sac.a.main.virtuel le Mardi 6 mai 2008 à 19:43
Bravo :)
Par Gretsch le Mardi 6 mai 2008 à 19:48
Une seule et unique fois j'ai pu avoir 11 en philo et ce fut ma seule et unique note au-dessus de la moyenne. Ah, une joie sans pareil.
Par Gretsch le Mardi 6 mai 2008 à 19:48
Et j'ajoute que la sculpture devant laquelle tu es assise ressemble fortement à un Pokémon. Après, ça n'engage que moi.
Par ciel-contre-nuage le Mardi 6 mai 2008 à 21:27
TUILERIES!
Et puis oui, photo d'anaïde...!
Et puis oui, fière de mon seule et unique 11 en philo =D
Par lagrandemymy le Mardi 6 mai 2008 à 21:46
OUAAAAAAAAAAIS !! Pareil au bac :P
Par britaned le Mardi 6 mai 2008 à 22:38
Bravo :) Je pourrais avoir une coupe de champagne aussi?
Par mariness le Jeudi 8 mai 2008 à 20:31
eh bravo ! c'est bien ! moi j'ai eu 8 à un DM dc contente lol.
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2551395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast