Jeudi 8 mai 2008 à 14:16




La Bolivie s'approche de nous, les subventions pleuvent. J'annonce à qui veut l'entendre que nous organisons les compagnons deuxième temps un concert le 27 Juin pour boucler notre budget pour notre voyage Solidarité-Découverte: Bolivie 2008 le 27 Juin au Perreux Sur Marne, l'entrée est à 5€ + une conso gratuite. 3 Groupes sont au programme dont un où je joue (piano + voix) et  3 garçons de mon équipe jouent dans l'un des deux autres groupes. Ce concert s'annonce vraiment bien, la scène nous attend, j'ai hâte de retrouver cette sensation totale de liberté quand je suis au piano, derrière un micro, un peu comme sur un nuage, dans un monde  paradoxal, dans celui dans lequel je souhaite évoluer définitivement. Tout le monde est invité, contactez moi si vous voulez de plus amples informations.


Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 8 mai 2008 à 19:21
Il a l'air très classe ton chat, tu sais :)
Par lagrandemymy le Jeudi 8 mai 2008 à 21:36
Je peux te demander une faveur ?
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 8 mai 2008 à 21:36
Il s'appelle Mickey le matouu. Mais ce n'est pas mon chat.
C'est celui d emon super meilleur ami accessoire mouchoir que j'aime.
Par embrasse.moi le Jeudi 8 mai 2008 à 21:51
Au perreux, mais ou ?
Par embrasse.moi le Jeudi 8 mai 2008 à 22:01
Si je suis disponible, oui bien sur.
Par plouff76 le Vendredi 9 mai 2008 à 11:15
Le 27... je serais en répétition pour le théâtre. On ne sait jamais, si les dates changent, j'aimerai bien. Je me fais trop rare par ici. C'est à cause du bac c'est énervant tout ça !!
Je te fais de gros gros bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2553288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast