Mercredi 18 juin 2008 à 14:51

Plus qu'une épreuve, tout va bien, la littérature comme une lettre à la poste.

Par Sans.cible le Mercredi 18 juin 2008 à 15:50
HAAAAN LA CHANCE!
Allez, jpense fort fort fort à toi demain.
Gros bisous
Par Apfel le Mercredi 18 juin 2008 à 19:04
L'épreuve d'éco, c'était une épreuve de force. Ou tu avais eu le temps de faire tout le programme, ou tu passais à la trappe. Nous sommes passés à la trappe.
Par dernier.metro le Jeudi 19 juin 2008 à 8:27
:D T'as pris quel sujet?
Par Parce-que le Jeudi 19 juin 2008 à 9:53
Moi j'suis cheftaine caravelles, depuis 4 ans. Et j'ai été JEM ausssi!
Scouts Powaaaa =)
Bon courage pr le bac, j'espere que ça s'est bien passé!
Par elfeperigourdine le Samedi 21 juin 2008 à 13:20
Moi c'est la philo qui m'a tuée, et coeff 7 en plus...
Et il paraît qu'il fallait être timbré pour prendre "la connaissance scientifique du vivant est-elle possible?"
Bon ben je suis tarée alors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2599501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast