Samedi 10 novembre 2007 à 18:11


Mes mains ne fonctionnent plus, c'est fini, je ne peux plus écrire. J'ai mis 100 lettres, dans 100 enveloppes, j'ai écrit 200 adresses (oui expéditeur et déstinataires) sur 100 enveloppes, on va livrer 250 sapins (oui oui) et si vous en voulez un, les scouts de France du groupe des Bords de Marne vous le livrent chez vous. Contactez moi par mail. Je vais aller sous la douche, et un peu me reposez les doigts sur le piano, mes morceaux en ont besoin. Ce soir, photos avec Ana, de nuit dans Paris. Confection du book en cours...


Par chetive le Samedi 10 novembre 2007 à 21:16
Tu prends en photo des gens ?*-)
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 11 novembre 2007 à 2:05
Ah oui haha, j'ai cacheté pas mal d'enveloppes lors de mon emploi d'été...
Par mariness le Dimanche 11 novembre 2007 à 10:11
Eh ben ma foi cela doit ê bien fatiguant lol. Bisous, A+

Par Sans.cible le Dimanche 11 novembre 2007 à 12:19
Ben dis donc. courageuse, twa. Je verrais pour le sapin :) si maman est d'accord. faut qu'il soit beau, hein!
Par Apfel le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:32
Ca c'est du sacré boulot !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2306217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast