Mercredi 22 août 2007 à 21:40



C'est mon dernier jour au Mans et je suis toute essouflée. Je n'ai pas vraiment envie de partir, je voudrais rester encore. Mais il faut se résigner, toutes les bonnes choses ont une fin. Je voudrais aussi qu'il y ait enfin du soleil, je me lasse de voir un ciel gris toute la journée. Connaissez vous le Prélude de la Goutte d'eau? De ce bon jeune Chopin, le numéro 15 des 24 Préludes, Opus 28. J'aimerais jouer ce morceau. Lors des gros accords, et quand je serais énervée, je pourrais taper sur mon piano, et exorciser toutes ces mauvaises ondes qui m'emplissent. Maintenant, j'ai une annonce à faire, je recherche une batteuse (une femme qui joue de la batterie quoi), proche de Paris, et qui n'a pas un trop mauvais niveau. Les jeunes filles -femmes concernées peuvent me contacter par mail.



Par MiMiNe le Mercredi 22 août 2007 à 22:53
moi aussi je pars bientôt du Mans mais contrairement à toi j'en suis plutôt impatience lol
bon courage :x
Par Apfel le Jeudi 23 août 2007 à 22:56
Et parce que je comprends ce sentiment qui t'emplit. Rentrer. C'est un bien triste mot, parfois. J'aimerais pouvoir l'oublier, pour mieux me fondre dans le bonheur.
J'aimerais aussi qu'on se revoit, un de ces jours, pour blablater comme deux vieilles commmères. Parce que mince, ce que c'était chouette !
Par Shine-fOr-me le Vendredi 24 août 2007 à 10:56
Il ne faut pas se fier aux apparences....
Par mariness le Dimanche 26 août 2007 à 19:09
Ah t'était au mans au mm moment que moi c'est clair qu'on a pa été gâté, dire qu'il faisait beau chez moi ! lol.Fin là il fait beau c le bonheur ! lol.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2155072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast