Lundi 12 novembre 2007 à 13:00

il y a une idée un petit à la Dieu du stade que notre chère Minor a eu. Elle souhaite faire un calandrier cowblog (à vos appareils messieurs, on veut voir vos fessiers musclés!). Pour cela, elle organise un concours photo auquel j'ai participé, il faut faire une photo sur laquelle l'auteur de la photo doit apparaitre, je vous envois ici pour les règles. Je vous incite à y participer, ça me semble être un bon projet!La sonnerie renteti dans le lycée, je dois aller en Littérature m'amuser comme une petite folle avec mon ami Jacques le Fataliste. See you later

Par Minor-Catastrophes le Lundi 12 novembre 2007 à 13:43
Oh bah dis-donc je n'en demandais pas tant mais merci beaucoup, c'est gentil à toi :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 12 novembre 2007 à 19:55
Oyhou oulà, moi j'os'rai pas :$

<3
Par plouff76 le Lundi 12 novembre 2007 à 20:40
Pourquoi pas... en attendant, tu vas bien ?
Par de-mes-nuages le Mardi 13 novembre 2007 à 10:45
Erff Diderot... :S
Il me tarde de voir cette photo alors! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2309574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast