Mardi 1er juillet 2008 à 1:10



                      Mon coeur est un peu comme coupé en deux, comme si quelqu'un avait pris un gros couteau de cuisine et paf, entre les deux parties du coeur, maintenant, il y a du sang partout. Ã§a saigne, ça gratte, je ne sais plus quoi penser vous savez, si oui, si non, pourquoi pas, cette situation me fait un peu penser à ce que Benoît disait au Week end de relais à Villevaudé, assis sur les petits rondins, dans la nuit, tout en machouillant les carambars peut être que oui plus oui que non pour elle mais lui il comprend pas trop alors du coup c'est plus non que oui même si elle essaye mais non. Et moi dans tout ça, dans toutes ces réflexions qui n'aboutissent nulle part, et bien je me perds. Je nage un peu dans un lac sans bord, je ne touche jamais la côte, je marche dans un désert sans fin, je ne vois pas trop l'aboutissement de cette histoire, les garçons sont quand même très très longs à se décider, ils prennent leur temps, comme si la vie de l'autre leur appartenait, non je proteste, ils réfléchissent mais nous, les filles, on ne doit pas attendre comme ça, alors s'il vous plait les garçons, est ce que vous pouvez vous dépêcher, surtout toi, parce que ça fait un bout de temps que je te réserve la place, toute chaude dans le parking de mon coeur mais si tu es trop long, la durée va expirer et la place va devenir payante.



Par Sans.cible le Mardi 1er juillet 2008 à 9:46
Je n'suis pas un garçon, mais j'ai "écouté" quand même. C'est beau, je trouve, comme texte
Par Apfel le Mardi 1er juillet 2008 à 23:36
Bien dit...
Par mariness le Jeudi 3 juillet 2008 à 18:59
Faut profiter de sa liberté et le laisser arriver quand il faudra lol moi en tt cas jsuis hyper bien en célibataire lol.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2613064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast