Dimanche 4 novembre 2007 à 18:40



















Il fait nuit tôt, comme si le soleil était de plus en plus fatigué, et qu'il nous disait bonne nuit à 18h. J'aime bien. Demain je vais à Convention sur la ligne 12, je n'y suis jamais allée, je crois que je vais me sentir tout d'abord un peu perdu. Je vais surement attendre à la sortie du metro, car j'essaie toujours d'être en avance, j'aime pas arriver en retard, et j'aime prendre mes marques, me destresser, souffler fort, et dire allez j'ai pas peur, je ne suis pas une mauviette. On va surement aller se promener au Luxembourg, dans le froid-glagla, et apprendre à se connaitre. Je ne sais pas ce que ça va donner. Mais je pense que mon coeur va limite sortir de ma peau tellement il va battre fort, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça. Je n'ai jamais pris la ligne 12 du metro non plus d'ailleurs, elle n'a pas l'air interessante, je trouve que la une et la 6 le sont plus avec la 4 et la 2. Ah si, je prends parfois, rarement, la 12. Pour aller à Abbesses, à Montmartre, pour sortir, il faut prendre un ascenseur, comme pour monter en haut d'un immeuble sauf qu'ici on doit monter en haut de la terre.


Par Sans.cible le Dimanche 4 novembre 2007 à 20:24
Si tu me demandes je réponds Brésil sans hésiter. Parce que je rêve d'y aller.
Bisous & bonne soirée.
Par lagrandemymy le Dimanche 4 novembre 2007 à 20:39
Pérou, Brésil... Bah écoute une fois arrivée là je dirais les deux. Quoi. Tant qu'à faire !
Par ticow le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:20
Hum je dirais que ce sont deux pays différents et qu'un choix n'est guère possible. On se partage je vais à l'un tu vas à l'autre et on s'fait une soirée épilation, à manger du pop corn en regardant un film bien nieit et à rire tout en se racontant nos voyages? [ bon ok je débloque mais c'tentant xD ]
Par ciel-contre-nuage le Lundi 5 novembre 2007 à 0:15
Sans soucis Ticow!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2294901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast