Mardi 20 novembre 2007 à 21:28




Faire du vélo sous la pluie, c'est rafraichissant et humide. On est mouillé de l'extérieur,
et aussi à l'intérieur, sous les bras,  parfois dans le cou, sous les cheveux, juste à la
racine, parfois quelques gouttes s'immicent entre les cheveux, sur le petit creux au
début du cou, ce qu'il faut tenir quand on a un bébé tout fragile dans les bras. Mais
c'est aussi mouillé sur mes cheveux, sur pleins de mèches, une averse me poursuit,
alors je pédale plus vite en essayant de lui échapper. Comme dans les dessins animés,
un petit nuage gris me suit et me pleut dessus. Je me cachais sous mon bonnet de laine
noire, car j'avais froid aux oreilles, les phares des voitures m'empêchaient de bien voir et
zigzagais sur la voie pour bus. Ma dinamo ne marche plus, alors j'imaginais la route, à force
je la connais.

Par Minor-Catastrophes le Mardi 20 novembre 2007 à 21:44
Moi je déteeeeste la pluie, je suis en sucre, je ne sors pas, jamais, sous la pluie, c'est impossible, au-dessus de mes forces. Je suis ALLERGIQUE !
Par mariness le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:17
Ah l'autre jour j'ai été marché seule, et ya eu une averse, et jme suis dit "pourquoi on fuit ? Faut affronter" eh ben faut l'aplliquer a tt ! Faut affronter la vie, faut pa fuir ses pb mais les résoudre. Je vais beaucoup mieux depuis dimanche après une convers avec mathieu, il m'a promis une bouteille de champagne si j'ai mon bac jvais pa louper cette occasion ! lol.
J'aime la pluie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2323296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast