Vendredi 8 février 2008 à 16:33



J'ai été à la mairie sous le soleil en vélo. Il y avait du ciel bleu comme il y a
l'été sur la plage, et que les enfants jouent en maillot de bain sur le sable brûlant
à faire des pâtés. Alors je me sentais déja en été, avec rien que le débardeur et la jupe.
Et les lunettes de soleil. Je me voyais aussi déja en Bolivie en haut des montagnes à crier
Tiiiiiphaiiiine! et elle sur une autre montagne qui me répond Angéliiiine? Peut-être
que les lamas nous cracheront dessus, comme dans Tintin. Je me voyais déja sous
le soleil devant les grands panneaux en aluminium m'annonçant le verdic:JE L'AI!
Alors, je souris, je ferais peut être même concurrence au soleil, en souriant, tant
mon sourire et mes yeux vont briller. Mon coeur, lui, battra surement aussi fort
qu'un caisson
de basse, et il verra vibrer les verres de lait comme dans les poupées
Russes. J'aurais
l'impression, un peu, d'être dans les main de Romain Duris alors.







Par lagrandemymy le Vendredi 8 février 2008 à 19:02
Là où tu es très forte c'est que même depuis chez moi je vois ce soleil là.
Par maud96 le Vendredi 8 février 2008 à 22:38
Echange brins de soleil contre flocons de neige tout frais tombés !
La Bolivie : ma tante y a été avec mes cousins et il paraît que les couleurs sont magnifiques sur les plateaux... Ici, à Montréal, c'est "bas" (40 m. au dessus de l'altitude de l'atlantique). J'aimerais voir le lac Titicaca (au moins un nom facile à retenir, mdr !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2438082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast