Lundi 6 août 2007 à 12:48


Je rentre, mon train est à 15H50. Mais je reviens Jeudi. J'irai en Bretagne avec des copains et lui, et après, on s'refait une p'tite semaine ensemble rien que lui et moi... Si c'est pas des vacances de rêves! Désolé, il faut que je vous laisse, je dois aller manger, qui prend le TER avec moi? Ma batterie d'ordinateur portable ne marche qu'une heure et mon train n'arrive qu'à 18h, j'vais m'ennuyer ferme. See you later (les crocodiles). Bien le bonjour chez vous.


Angéline, qu'a plutpôt le coeur haut.


Par The.Way.I.Am le Lundi 6 août 2007 à 12:52
Quelle chance. :]
Profites-en bien et amuse-toi !
<3
Par mise.a.nue le Lundi 6 août 2007 à 15:00
Sourire*

Contente que tu ailles bien.
Bisous. <3.
Par lagrandemymy le Lundi 6 août 2007 à 17:09
Contente aussi. Bonnes vacances hein. Peut-être un peu trop tard.

Des tas de bises !!

Mymy
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 6 août 2007 à 20:00
Et Angie qui se fait de super plans vacances :)
Par maud96 le Mardi 7 août 2007 à 21:24
Pour ta question en tag sur le caribou, je viens de te répondre sur mon blog...
Par mariness le Vendredi 17 août 2007 à 20:32
bien chiant ce train a prendre jte comprend ! Et encore t'a ton ordi moi j'ai rien ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2124348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast